Place fixe - 1217 Meyrin - CHF 750.00 - 365 m2

Dedicated desk | In business center

CHF 750.00 / Monthly / Place

1217 Meyrin, Genève

See on the map
1 - 40 place(s)
365 sqm
1 month minimum
Contract of services
In a company business center

Contact bmyb

We will be happy to provide you with information and help you in your search.

[javascript protected email address]

Included services

WiFi
Individual printer
Telephone line
24/7 access
Meeting room
Office with chairs
Mail reception
Usual expenses
Cleaning & maintenance
Air conditioning
Cable internet RJ45
Electricity
Storage
Conference room

Equipments

Beamer
Safe deposit box
Storage space
Individual printer
Shared printer
Coffee machine
Microwave
Photocopier
RJ45 plug
Scanner
Table / Dashboard
Phone
Table / Dashboard
Phone
Tv / Monitor
Vidéo projector

Optional services

Coffee
CHF 1.50/ monthly
Hot drink
CHF 1.00/ monthly
Concierge service
CHF 1.00/ monthly
Parking
CHF 220.00/ monthly
Registered office
CHF 60.00/ monthly
IT support
CHF 1.00/ monthly
Water bottles
CHF 1.00/ monthly

Description of the space

Un espace entièrement personnalisé dédié à votre entreprise (jusqu'à 365m2), entièrement équipé et meublé en fonction de vos besoins:
• Internet Haut débit
• Confidentialité (design acoustique)
• Visibilité (Votre logo à l'entrée et dans l'espace)
• Excellence opérationnelle : Design orienté vers le bien-être et l'efficience
• Un espace privé de 10 à 365 m2
• Aménagement entièrement personnalisable
• Gain de temps : Solution "plug and work" et bureaux temporaires durant les travaux si besoin
• Bail court : Engagement entre 1 et 5 ans selon aménagement souhaité.

Flexibilité
Un espace flexible, adapté à vos besoins, une opportunité de développer votre entreprise dans des locaux polyvalents où chaque détail a été étudié pour optimiser votre bien être et votre efficience.

Attractivité
Grâce à la qualité des équipements et de l’environnement intérieur, accueillez vos visiteurs et collaborateurs dans un lieu qui valorise votre image de marque.

Maîtrise du budget
En plus des services mutualisés (service postal, vestiaire, cafétéria, salles de réunion et bien d’autres), vous profiterez d’un bureau privé personnalisé pour un budget maîtrisé. Demandez votre étude personnalisée (projet de 10 collaborateurs ou plus).

Situation
L’immeuble bénéficie d’une situation stratégique (proximité des transports en commun, aéroport et autoroutes) ainsi que d’un quai de chargement pour simplifier votre logistique. Enfin, la régie propose la location de locaux de stockage.

Prenez rendez-vous pour une visite !

Common spaces

Cafeteria
Dining area
Relaxation area
IT room
Restaurant
Waiting room
Bathroom / Shower
Sanitary

Hours of access to space

Monday
24 hours a day
Tuesday
24 hours a day
Wednesday
24 hours a day
Thursday
24 hours a day
Friday
24 hours a day
Saturday
24 hours a day
Sunday
24 hours a day

Outdoor facilities

Access by badge
Secure access
Elevator
P.O. Box
Cellar / Archives
Independent entrance
Public parking
Public transport
Clear view

Environment and searched profils

Ce proworking est un espace de travail partagé haut de gamme, conçu dans les moindres détails pour favoriser le bien être des collaborateurs.
L'ambiance y est chic et "cosy", en accord avec les nouveaux modes de travail.
Loin des premiers coworkings à l'esprit "récup", cet espace valorisera votre image de marque et vous offrira un cadre de travail exceptionnel : confortable avec vue sur les montagnes.
A visiter absolument.

Prices

Price per month
CHF 750.00 / Place

Location

Practical information

Type of workspace partner
Main tenant
Availability
Monday 2 March 2020
Type of contract
Services
Security deposit
1 month of rent
Lease transfer
No

Documents to be provided

Extract from the commercial register
Copy of identity document

Book this space

Number of place(s)
Period in months
Starting from
Book now, pay once the rental is confirmed.