Bureau fermé - 1163 Etoy - CHF 889.00 - 9 m2

Private office | In business center

CHF 889.00 / Monthly + VAT

1163 Etoy, Vaud

See on the map
1 - 3 place(s)
9 sqm
1 month minimum
Contract of services with vat
In a company business center

Contact bmyb

We will be happy to provide you with information and help you in your search.

[javascript protected email address]

Included services

WiFi
Hot drink
Telephone line
24/7 access
Reception of customers
Parking
Meeting room
Registered office
Office with chairs
Mail reception
Usual expenses
Cleaning & maintenance
Cable internet RJ45
Electricity
Storage

Equipments

Beamer
Shared printer
Coffee machine
Microwave
Photocopier
RJ45 plug
Scanner
Table / Dashboard
Phone
Tv / Monitor
Vidéo projector

Optional services

Coffee
CHF 59.00/ monthly
Receipt of calls
CHF 99.00/ monthly

Description of the space

Bureaux ultramodernes et équipés pour des structures de 1 à 70 personnes, avec salles de réunion partagées et ensemble de services inclus : dès 659.-/mois + TVA

Près du paisible village d’Etoy, à deux pas des rives du lac Léman, ce centre d’affaires ultramoderne apporte un potentiel commercial au pied des Alpes et à quelques minutes de l’autoroute.

Vous y trouverez des bureaux de 9 à 237m2 et un espace de coworking, tous équipés d'un mobilier contemporain et bénéficiant d'une connexion Wi-Fi interne haut débit.

Un parking gratuit disponible pour vous et vos clients !

Vous profiterez également d’un service d’accueil pour vos clients ainsi qu’un accès à des salles de réunion et de nombreux espaces détentes, pour vos pauses ou vos séances informelles.

Idéalement situé pour développer votre activité en Suisse, ce centre vous apportera une solution simple et tout incluse, idéale pour booster la productivité de vos équipes.

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Bureau de 9m2* idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 659/mois + TVA
- Bureau de 9m2 idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 889/mois + TVA
- Bureau de 12m2* idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 1'309/mois + TVA
- Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 1'439/mois + TVA
- Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers. : CHF 3'369/mois + TVA
- Surface de 184m2 idéal jusqu’à 55 pers. : CHF 13'800/mois + TVA
- Surface de 237m2 idéal jusqu’à 70 pers. : CHF 17'800/mois + TVA
- Surface de 185m2 idéal jusqu’à 55 pers. : CHF 13'900/mois + TVA
- Surface de 48m2 idéal jusqu’à 19 pers. : CHF 4'500/mois + TVA
- Surface de 144m2 idéal jusqu’à 45 pers. : CHF 10'800/mois + TVA
- Surface de 185m2 idéal jusqu’à 55 pers. : CHF 13'900/mois + TVA
- Surface de 89m2 idéal jusqu’à 30 pers. : CHF 6'700/mois + TVA
*lumière semi directe

Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Environnement :

Le centre d'affaires est entouré de restaurants, de cafés, de boutiques, d’un fitness et de crèches, tous facilement accessibles à pied.

Si vous avez besoin de liaisons avec la région, l'arrêt de bus Grosses-Terres et les gares d'Etoy et Allaman sont à quelques minutes à pied, vous permettant de rejoindre des sites culturels importants tels que le musée Paderewski ou le château de Morges. Des attractions idéales pour trouver l'inspiration.

L’entrée avec réceptionniste et espace attente. Sur la gauche, votre bureau privatisé de 55m2, entièrement équipé et accessible 24/7.
La salle de réunion se trouve dans l’espace voisins et peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité

A visiter rapidement !

Common spaces

Cafeteria
Dining area
Relaxation area
Kitchenette
Waiting room
Sanitary

Hours of access to space

Monday
24 hours a day
Tuesday
24 hours a day
Wednesday
24 hours a day
Thursday
24 hours a day
Friday
24 hours a day
Saturday
24 hours a day
Sunday
24 hours a day

Outdoor facilities

Access by badge
Secure access
Elevator
P.O. Box
Public parking
External signage
Public transport
Clear view

Environment and searched profils

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises

Prices

Price per month
CHF 889.00 + VAT

Location

Practical information

Type of workspace partner
Main tenant
Availability
immediately
Type of contract
services with VAT
Security deposit
2 month of rent
Lease transfer
No

Documents to be provided

Extract from the commercial register
Copy of identity document

Book this space

Number of place(s)
Period in months
Starting from
Book now, pay once the rental is confirmed.