Bureau fermé - 1290 Versoix - CHF 1'309.00 - 9 m2

Private office | In business center

CHF 1'309.00 / Monthly + VAT

1290 Versoix, Genève

See on the map
1 - 3 place(s)
9 sqm
1 month minimum
Contract of services with vat
In a company business center

Contact bmyb

We will be happy to provide you with information and help you in your search.

[javascript protected email address]

Included services

WiFi
Hot drink
Telephone line
24/7 access
Reception of customers
Meeting room
Registered office
Office with chairs
Mail reception
Usual expenses
Cleaning & maintenance
Cable internet RJ45
Electricity
Storage

Equipments

Shared printer
Coffee machine
Microwave
Photocopier
RJ45 plug
Scanner
Table / Dashboard
Phone
Table / Dashboard
Phone
Tv / Monitor

Optional services

Coffee
CHF 59.00/ monthly
Parking
CHF 260.00/ monthly
Receipt of calls
CHF 99.00/ monthly

Description of the space

Très beaux Bureaux ultramodernes et équipés idéals pour des structures de 1 à 70 personnes, avec salles de réunion partagées et service de réception de vos clients inclus.

Bureau privatif dès 1’109.-/mois + TVA

Ce centre d’affaires se situe dans un magnifique immeuble vitré au cœur du nouveau centre-ville de Versoix.

Son architecture moderne et élégante, en forme de bateau, évoque l'histoire de la région qui doit beaucoup aux activités lacustres. Implanté sur le quai de la gare, ce site offre tous les avantages, tant par sa facilité d’accès que par sa proximité avec la ville de Genève.

La gare de Versoix assure des liaisons régulières vers Genève en 15 min et vers Lausanne en moins d'une heure.
Parking visiteur ou privatif (260.-/mois) disponibles.

L'autoroute A1 n'est qu'à quelques minutes et permet de rejoindre rapidement l'aéroport international de Genève, la France ou Lausanne.

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Place fixe de travail en espace partagé : CHF 349.-/mois/place + TVA
- Bureau de 9m2 idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 1'309/mois + TVA
- Bureau de 10m2* idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1'109.-/mois + TVA
- Bureau de 11m2* idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1’199/mois + TVA
*lumière avec lumière naturelle semi directe

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Environnement :

Le centre d'affaires est entouré de restaurants, de cafés et de boutiques, tous facilement accessibles à pied.

La Route Nationale Suisse, qui passe aux pieds de ce nouveau quartier, donne accès à toute la côte par les bords du lac. Un parking en sous-sol ainsi qu’un large parking public offrent aussi toutes les facilités nécessaires.

A quelques pas du centre se trouvent également un bureau de poste, un hôtel 4 étoiles et un grand choix de cafés et restaurants.

Le bassin d'emploi est très largement multilingue et plusieurs entreprises internationales sont installées à proximité, dans des domaines variés allant des biens de consommation aux services aux entreprises.

L’entrée avec réceptionniste et espace attente saura faire bonne impression à vos visiteurs.

Côté espaces communs, la kitchenette avec son espace détente est idéal pour vos pauses ou celles de vous collaborateurs.


A visiter rapidement !

Common spaces

Dining area
Relaxation area
Kitchenette
Waiting room
Sanitary

Hours of access to space

Monday
24 hours a day
Tuesday
24 hours a day
Wednesday
24 hours a day
Thursday
24 hours a day
Friday
24 hours a day
Saturday
24 hours a day
Sunday
24 hours a day

Outdoor facilities

Access by badge
Secure access
Alarm
Elevator
P.O. Box
Name on the mailbox
Public parking
Public transport
Clear view

Environment and searched profils

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises.

Prices

Price per month
CHF 1'309.00 + VAT

Location

Practical information

Type of workspace partner
Main tenant
Availability
immediately
Type of contract
services with VAT
Security deposit
2 month of rent
Lease transfer
No

Documents to be provided

Extract from the commercial register
Copy of identity document

Book this space

Number of place(s)
Period in months
Starting from
Book now, pay once the rental is confirmed.