Bureau fermé - 1217 Meyrin - CHF 3'129.00 - 20 m2

Private office | In business center

CHF 3'129.00 / Monthly + VAT

1217 Meyrin, Genève

See on the map
1 - 7 place(s)
20 sqm
1 month minimum
Contract of services with vat
In a company business center

Contact bmyb

We will be happy to provide you with information and help you in your search.

[javascript protected email address]

Included services

WiFi
Hot drink
Telephone line
24/7 access
Concierge service
Reception of customers
Locker
Meeting room
Registered office
Office with chairs
Mail reception
Usual expenses
Cleaning & maintenance
Cable internet RJ45
Electricity
Fiber optic internet
Storage
Receipt of calls

Equipments

Shared printer
Coffee machine
Microwave
Photocopier
RJ45 plug
Scanner
Table / Dashboard
Table / Dashboard
Tv / Monitor

Optional services

Non renseigné.

Description of the space

Très beaux bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes dans la ZI de Meyrin

Bureau privatisé pour 3-4 personnes dès 1’419.-/mois + TVA tout inclus

Situés dans un quartier regroupant des grands noms de la technologie, tel que HP.

Ce centre a ouvert ses portes dans une tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la frontière française et offre des prestations de qualité :

Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie – entre autres - des services inclus dans le loyer.

Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes !

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Bureau de 10m2 idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1'419.-/mois + TVA
- Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 1'739.-/mois + TVA
- Bureau de 20m2 idéal pour 1 à 7 pers. : CHF 3’129.-/mois + TVA
- Place fixe dans un bureau partagé : CHF 389.-/mois/place + TVA

Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité

Common spaces

Dining area
Relaxation area
Kitchenette
IT room
Waiting room
Sanitary

Hours of access to space

Monday
24 hours a day
Tuesday
24 hours a day
Wednesday
24 hours a day
Thursday
24 hours a day
Friday
24 hours a day
Saturday
24 hours a day
Sunday
24 hours a day

Outdoor facilities

Secure access
Alarm
Elevator
Independent entrance
Name on the mailbox
Public parking
Public transport
Clear view

Environment and searched profils

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises.

Prices

Price per month
CHF 3'129.00 + VAT

Location

Practical information

Type of workspace partner
Main tenant
Availability
immediately
Type of contract
services with VAT
Security deposit
3 month of rent
Lease transfer
No

Documents to be provided

Extract from the commercial register
Copy of identity document

Book this space

Number of place(s)
Period in months
Starting from
Book now, pay once the rental is confirmed.