Place fixe - 1217 Meyrin - CHF 750.00 - 365 m2

Place fixe | En centre d'affaires

CHF 750.00 / mois / place

1217 Meyrin, Genève

Voir sur la carte
1 - 40 place(s)
365 m2
1 mois minimum
Contrat de prestation de service
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Imprimante individuelle
Ligne téléphonique
Accès 24/7
Salle de réunion
Bureaux avec chaises
Réception du courrier
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Climatisation
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements
Salle de conférence

Equipements

Beamer
Coffre
Espace de stockage
Imprimante individuelle
Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Photocopieur
Prise RJ45
Scanner
Tableau / dashboard
Téléphone
Tableau / dashboard
Téléphone
Tv / moniteur
Vidéo projecteur

Prestations en option

Café
CHF 1.50/ mois
Boisson chaude
CHF 1.00/ mois
Conciergerie
CHF 1.00/ mois
Parking
CHF 220.00/ mois
Domiciliation
CHF 60.00/ mois
Support informatique
CHF 1.00/ mois
Bouteilles d'eau
CHF 1.00/ mois

Description de l'espace

Un espace entièrement personnalisé dédié à votre entreprise (jusqu'à 365m2), entièrement équipé et meublé en fonction de vos besoins:
• Internet Haut débit
• Confidentialité (design acoustique)
• Visibilité (Votre logo à l'entrée et dans l'espace)
• Excellence opérationnelle : Design orienté vers le bien-être et l'efficience
• Un espace privé de 10 à 365 m2
• Aménagement entièrement personnalisable
• Gain de temps : Solution "plug and work" et bureaux temporaires durant les travaux si besoin
• Bail court : Engagement entre 1 et 5 ans selon aménagement souhaité.

Flexibilité
Un espace flexible, adapté à vos besoins, une opportunité de développer votre entreprise dans des locaux polyvalents où chaque détail a été étudié pour optimiser votre bien être et votre efficience.

Attractivité
Grâce à la qualité des équipements et de l’environnement intérieur, accueillez vos visiteurs et collaborateurs dans un lieu qui valorise votre image de marque.

Maîtrise du budget
En plus des services mutualisés (service postal, vestiaire, cafétéria, salles de réunion et bien d’autres), vous profiterez d’un bureau privé personnalisé pour un budget maîtrisé. Demandez votre étude personnalisée (projet de 10 collaborateurs ou plus).

Situation
L’immeuble bénéficie d’une situation stratégique (proximité des transports en commun, aéroport et autoroutes) ainsi que d’un quai de chargement pour simplifier votre logistique. Enfin, la régie propose la location de locaux de stockage.

Prenez rendez-vous pour une visite !

Espaces communs

Cafétéria
Coin repas
Espace détente
Local informatique
Restaurant
Salle d'attente
Salle de bain / douche
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Case postale
Cave / archives
Entrée indépendante
Parking public
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Ce proworking est un espace de travail partagé haut de gamme, conçu dans les moindres détails pour favoriser le bien être des collaborateurs.
L'ambiance y est chic et "cosy", en accord avec les nouveaux modes de travail.
Loin des premiers coworkings à l'esprit "récup", cet espace valorisera votre image de marque et vous offrira un cadre de travail exceptionnel : confortable avec vue sur les montagnes.
A visiter absolument.

Tarifs

Prix par mois
CHF 750.00 / place

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
lundi 2 mars 2020
Type de contrat
Prestation de service
Dépôt de garantie
1 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.