Bureau fermé - 1217 Meyrin - CHF 1'980,00 - 11 m2

Bureau fermé | En centre d'affaires

CHF 1'980,00 / mois + TVA

1217 Meyrin, Genève

Voir sur la carte
1 - 2 place(s)
11 m2
1 mois minimum
Contrat de ==>[prestation de service (avec tva) ]
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Boisson chaude
Accès 24/7
Conciergerie
Salle de réunion
Bureaux avec chaises
Réception du courrier
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Climatisation
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements
Salle de conférence

Equipements

Espace de stockage
Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Photocopieur
Scanner
Tableau / dashboard
Téléphone
Tableau / dashboard
Tv / moniteur
Vidéo projecteur

Prestations en option

Imprimante individuelle
CHF 65,00/ mois
Café
CHF 1,50/ mois
Ligne téléphonique
CHF 10,00/ mois
Parking
CHF 220,00/ mois
Casier
CHF 1,00/ mois
Domiciliation
CHF 60,00/ mois
Bouteilles d'eau
CHF 1,00/ mois

Description de l'espace

Superbes bureaux équipés en attique à proximité de l’aéroport

Découvrez le proworking : un coworking haut de gamme conçu dans les moindres détails pour favoriser bien-être et votre efficience.

Louez l’un de nos espaces, partagé ou fermé, flexible et adapté à vos besoins, est une opportunité de développer votre activité dans des locaux polyvalents où chaque détail a été étudié pour optimiser votre bien être et votre efficience.

Espaces disponibles - vous avez le choix :

- Place nomade – accès 10 jours/mois – CHF 300.-/mois HT
- Place fixe – accès 24/7 – CHF 750.-/mois HT
- Bureau fermé – accès 24/7 – 1 à 6 – dès CHF 1980.-/mois HT
- Surface indépendante jusqu'à 365m2 – avec accès aux salles de réunion partagées – accès 24/7 – pris sur demande

En plus des services mutualisés (service postal, vestiaire, cafétéria, salles de réunion et bien d’autres), vous profiterez d’un bureau personnalisé pour un budget maîtrisé.

Grâce à la qualité des équipements et de l’environnement intérieur, accueillez vos visiteurs ou collaborateurs dans un lieu qui valorise votre image de marque.

Votre espace, équipé et meublé en fonction de vos besoins, est dédié à votre entreprise (jusqu'à 365m2)

• Internet Haut débit
• Confidentialité (design acoustique)
• Visibilité (Votre logo à l'entrée et dans l'espace)
• Excellence opérationnelle : Design orienté vers le bien-être et l'efficience
• Un espace privé de 10 à 365 m2
• Aménagement entièrement personnalisable
• Espace partagé de 300 m2 aux prestations modernes : Salles de réunion et conférence High Tech, Printcenter,
• Gain de temps : Solution "plug and work" et bureaux temporaires durant les travaux si besoin (pour les espaces à aménager)
• Parking gratuit 3h, arrêt tram Jardin Alpin Vivarium, accès autoroute 5 minutes, navette aéroport.
• Bail court : Engagement entre 1 et 5 ans selon aménagement souhaité.
• Bien être : Mobilier ergonomique, cafétéria, douche, salle de sieste, navette aéroport, aucune nuisance sonore, vue dégagée, ménage quotidien et de l'espace pour chacun (une densité deux fois moins importante que la moyenne en coworking)

Situation stratégique :

Situé en attique d’un bâtiment neuf minergie de 5 étages, proche des transports en commun, des autoroutes et de l’aéroport (Vue sur les pistes sans nuisance sonore).

L’immeuble bénéficie d’une situation stratégique ainsi que d’un quai de chargement pour simplifier votre logistique. Enfin, la régie propose la location de locaux de stockage.

Prenez rendez-vous pour une visite !

Espaces communs

Cafétéria
Coin repas
Espace détente
Kitchenette
Local informatique
Restaurant
Salle d'attente
Salle de bain / douche
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Case postale
Cave / archives
Parking public
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Ce proworking est un espace de travail partagé haut de gamme, conçu dans les moindres détails pour favoriser le bien être des collaborateurs.
L'ambiance y est chic et "cosy", en accord avec les nouveaux modes de travail.
Loin des premiers coworkings à l'esprit "récup", cet espace valorisera votre image de marque et vous offrira un cadre de travail exceptionnel : confortable avec vue sur les montagnes.
A visiter absolument.

Tarifs

Prix par mois
CHF 1'980,00 + TVA

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
lundi 27 janvier 2020
Type de contrat
==>[prestation de service (avec tva) ]
Dépôt de garantie
1 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.