Bureau fermé - 1205 Genève - CHF 5'925.00 - 60 m2

Bureau fermé | En entreprise

CHF 5'925.00 / mois + TVA

1205 Genève, Genève

Voir sur la carte
1 - 12 place(s)
60 m2
12 mois minimum
Contrat de sous-location avec tva
En entreprise

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Accès 24/7
Domiciliation
Charges usuelles
Electricité

Equipements

Non renseigné.

Prestations en option

Internet en Wifi
CHF 40.00/ mois
Nettoyage & entretien
CHF 150.00/ mois

Description de l'espace

Élégants bureaux de 9 à 51m2 à sous-louer clé en main dans un immeuble de standing

bmyb vous propose trois magnifiques bureaux fermés de 17m2 à 51m2, avec salle de réunion partagée, au 5ème étage d’un très bel immeuble récemment rénové. Vue dégagée, très belle lumière naturelle.

Ces espaces sont à sous-louer meublés et équipés sur mesure, en fonction de vos exigences.
Durée de location adaptés à vos besoins, de 12 à 36 mois renouvelable.

Espaces disponibles :

• Bureau de 23m2 : 2'700.-/mois toutes charges et prestations incluses
• Bureau de 17m2 : 2’400.-/mois toutes charges et prestations incluses
• Bureau de 51m2 : 5’800.-/mois toutes charges et prestations incluses

Surface de 120m2 entièrement privatisée également disponible au 6ème étage (réf. 296)

Environnement :

Situé à la rue De-Candolle, entre le parc des Bastions et Plainpalais, cet immeuble avec ascenseur valorisera votre image de marque et vous offrira un cadre de travail exceptionnel : discret et professionnel, avec accès direct à toutes les commodités - transports publics, restaurants, commerces, places de parking publiques.

Distribution du 5ème étage :

Entrée commune, kitchenette, sanitaires homme / femme séparés, salle de réunion partagée pour 4 à 5 personnes, trois bureaux fermés et privatisés.

Inclus dans le loyer :

• Libre accès à la salle de réunion partagée
• Mobilier sur mesure
• Internet en wifi
• Nettoyage 1x par semaine
• Imprimante partagée
• Domiciliation de votre entreprise
• Accès 24/7
• Charges usuelles et électricité

Conditions de location :

• Contrat de 6 à 36 moins renouvelable
• Dépôt de garantie de 3 mois
• Disponible de suite

A visiter rapidement !

Espaces communs

Coin repas
Kitchenette
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Ascenseur
Nom sur la boîte aux lettres
Parking public
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à activités administratives.

Tarifs

Prix par mois
CHF 5'925.00 + TVA

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
Immédiatement
Type de contrat
sous-location avec TVA
Dépôt de garantie
3 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.