Surface indépendante - 1163 Etoy - CHF 6'700.00 - 89 m2

Surface indépendante | En centre d'affaires

CHF 6'700.00 / mois + TVA

1163 Etoy, Vaud

Voir sur la carte
1 - 30 place(s)
89 m2
1 mois minimum
Contrat de prestation de services avec tva
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Boisson chaude
Ligne téléphonique
Accès 24/7
Accueil des clients
Parking
Salle de réunion
Domiciliation
Bureaux avec chaises
Réception du courrier
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements

Equipements

Beamer
Espace de stockage
Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Photocopieur
Prise RJ45
Scanner
Téléphone
Tableau / dashboard
Vidéo projecteur

Prestations en option

Café
CHF 59.00/ mois
Réception des appels
CHF 99.00/ mois

Description de l'espace

Bureaux ultramodernes et équipés pour des structures de 1 à 70 personnes, avec salles de réunion partagées et ensemble de services inclus : dès 659.-/mois + TVA

Près du paisible village d’Etoy, à deux pas des rives du lac Léman, ce centre d’affaires ultramoderne apporte un potentiel commercial au pied des Alpes et à quelques minutes de l’autoroute.

Vous y trouverez des bureaux de 9 à 237m2 et un espace de coworking, tous équipés d'un mobilier contemporain et bénéficiant d'une connexion Wi-Fi interne haut débit.

Un parking gratuit disponible pour vous et vos clients !

Vous profiterez également d’un service d’accueil pour vos clients ainsi qu’un accès à des salles de réunion et de nombreux espaces détentes, pour vos pauses ou vos séances informelles.

Idéalement situé pour développer votre activité en Suisse, ce centre vous apportera une solution simple et tout incluse, idéale pour booster la productivité de vos équipes.

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Bureau de 9m2* idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 659/mois + TVA
- Bureau de 9m2 idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 889/mois + TVA
- Bureau de 12m2* idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 1'309/mois + TVA
- Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 1'439/mois + TVA
- Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers. : CHF 3'369/mois + TVA
- Surface de 184m2 idéal jusqu’à 55 pers. : CHF 13'800/mois + TVA
- Surface de 237m2 idéal jusqu’à 70 pers. : CHF 17'800/mois + TVA
- Surface de 185m2 idéal jusqu’à 55 pers. : CHF 13'900/mois + TVA
- Surface de 48m2 idéal jusqu’à 19 pers. : CHF 4'500/mois + TVA
- Surface de 144m2 idéal jusqu’à 45 pers. : CHF 10'800/mois + TVA
- Surface de 185m2 idéal jusqu’à 55 pers. : CHF 13'900/mois + TVA
- Surface de 89m2 idéal jusqu’à 30 pers. : CHF 6'700/mois + TVA
*lumière semi directe

Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Possibilité d'avoir des dépôts avec accès direct par monte-charge ou parking.

Environnement :

Le centre d'affaires est entouré de restaurants, de cafés, de boutiques, d’un fitness et de crèches, tous facilement accessibles à pied.

Si vous avez besoin de liaisons avec la région, l'arrêt de bus Grosses-Terres et les gares d'Etoy et Allaman sont à quelques minutes à pied, vous permettant de rejoindre des sites culturels importants tels que le musée Paderewski ou le château de Morges. Des attractions idéales pour trouver l'inspiration.

L’entrée avec réceptionniste et espace attente. Sur la gauche, votre bureau privatisé de 55m2, entièrement équipé et accessible 24/7.
La salle de réunion se trouve dans l’espace voisins et peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité

A visiter rapidement !

Espaces communs

Cafétéria
Coin repas
Espace détente
Kitchenette
Salle d'attente
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Case postale
Entrée indépendante
Parking public
Signalétique extérieure
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises

Tarifs

Prix par mois
CHF 6'700.00 + TVA

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
Immédiatement
Type de contrat
prestation de services avec TVA
Dépôt de garantie
2 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.