Bureau fermé - 1209 Genève - CHF 6'888.00 - 42 m2

Bureau fermé | En centre d'affaires

CHF 6'888.00 / mois + TVA

1209 Genève, Genève

Voir sur la carte
1 - 12 place(s)
42 m2
1 mois minimum
Contrat de prestation de services avec tva
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Boisson chaude
Ligne téléphonique
Accès 24/7
Accueil des clients
Salle de réunion
Domiciliation
Bureaux avec chaises
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Climatisation
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements

Equipements

Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Photocopieur
Prise RJ45
Scanner
Tableau / dashboard
Téléphone
Tableau / dashboard
Téléphone
Tv / moniteur

Prestations en option

Café
CHF 59.00/ mois
Parking
CHF 380.00/ mois
Réception des appels
CHF 99.00/ mois

Description de l'espace

Bureaux lumineux et équipés avec salles de réunion partagée et accueil de vos clients, le tout en une seule facture - idéals pour des structures de 1 à 20 personnes

Bureau dès CHF 559.-/mois HT

En face du plus grand centre commercial de Suisse et très facilement accessible en transports publics ou en voiture, ce centre d’affaires aux espaces très lumineux offre un cadre de travail calme avec vue à 360° tant sur le Jura et l’aéroport que sur le Mont-Blanc.

Vous y trouverez des bureaux de 6 à 42m2 et un espace de coworking, tous équipés d'un mobilier contemporain et bénéficiant d'une connexion Wi-Fi interne haut débit.

Un parking visiteurs est disponible pour vous et vos clients !

Vous profiterez également d’un service d’accueil ainsi qu’un accès à des salles de réunion et des espaces détentes, pour vos pauses ou vos séances informelles.

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Bureau de 6m2* idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 559/mois + TVA
- Bureau de 17m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 2'099/mois + TVA
- Bureau d’angle de 18m2 idéal pour 1 à 6 pers. : CHF 3’769/mois + TVA
- Bureau double de 42m2 idéal pour 1 à 12 pers. : CHF 6’849/mois + TVA
*bureau interne sans lumière naturelle

Découvrez plus de solutions, sur mesure en contactant l’équipe de bmyb

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Environnement :

Rénové en 2015, l’ensemble du centre propose de grands bureaux lumineux ainsi qu’une agréable cuisine donnant sur la terrasse.

Idéalement placé entre le CERN, le quartier des organisations internationales et l’aéroport, l’immeuble est au cœur de la « Genève internationale ».

Vous rejoindrez ainsi en quelques minutes seulement l’ONU, le centre-ville de Genève ou toute autre destination grâce à l’autoroute A1.


A visiter rapidement !

Espaces communs

Coin repas
Espace détente
Kitchenette
Restaurant
Salle d'attente
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Case postale
Nom sur la boîte aux lettres
Parking public
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises

Tarifs

Prix par mois
CHF 6'888.00 + TVA

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
Immédiatement
Type de contrat
prestation de services avec TVA
Dépôt de garantie
2 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.