Place fixe - 1209 Genève - CHF 388.00 - 4 m2
Place fixe | En centre d'affairesCHF 388.00 / mois / place
Contacter bmyb
Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.
Prestations incluses
Equipements
Prestations en option
CHF 59.00/ mois
CHF 380.00/ mois
CHF 99.00/ mois
Description de l'espace
Bureaux lumineux et équipés avec salles de réunion partagée et accueil de vos clients, le tout en une seule facture - idéals pour des structures de 1 à 20 personnes
Bureau privatif dès CHF 559.-/mois HT
En face du plus grand centre commercial de Suisse et très facilement accessible en transports publics ou en voiture, ce centre d’affaires aux espaces très lumineux offre un cadre de travail calme avec vue à 360° tant sur le Jura et l’aéroport que sur le Mont-Blanc.
Vous y trouverez des bureaux de 6 à 42m2 et un espace de coworking, tous équipés d'un mobilier contemporain et bénéficiant d'une connexion Wi-Fi interne haut débit.
Un parking visiteurs est disponible pour vous et vos clients !
Vous profiterez également d’un service d’accueil ainsi qu’un accès à des salles de réunion et des espaces détentes, pour vos pauses ou vos séances informelles.
Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)
- Bureau de 6m2* idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 559/mois + TVA
- Bureau de 17m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 2'099/mois + TVA
- Bureau d’angle de 18m2 idéal pour 1 à 6 pers. : CHF 3’769/mois + TVA
- Bureau double de 42m2 idéal pour 1 à 12 pers. : CHF 6’849/mois + TVA
*bureau interne sans lumière naturelle
Découvrez plus de solutions, sur mesure en contactant l’équipe de bmyb
Conditions de location ultra simples :
• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Services inclus avec un bureau ou une place fixe :
- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture
Environnement :
Rénové en 2015, l’ensemble du centre propose de grands bureaux lumineux ainsi qu’une agréable cuisine donnant sur la terrasse.
Idéalement placé entre le CERN, le quartier des organisations internationales et l’aéroport, l’immeuble est au cœur de la « Genève internationale ».
Vous rejoindrez ainsi en quelques minutes seulement l’ONU, le centre-ville de Genève ou toute autre destination grâce à l’autoroute A1.
A visiter rapidement !
Espaces communs
Heures d'accès à l’espace
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
Extérieur
Environnement et profils recherchés
Tarifs
CHF 388.00 / place
Localisation
Informations pratiques
Locataire principal
Immédiatement
Prestation de service
2 mois de loyer
Non
Documents à fournir
Copie pièce d'identité