Bureau fermé - 1262 Eysins - CHF 959.00 - 10 m2
Bureau fermé | En centre d'affairesCHF 959.00 / mois + TVA
Contacter bmyb
Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.
Prestations incluses
Equipements
Prestations en option
CHF 59.00/ mois
CHF 350.00/ mois
CHF 99.00/ mois
Description de l'espace
Bureaux modernes et équipés pour des petites ou de grandes structures aux portes de Nyon
Bureau privatif dès CHF 959/mois + TVA
Ce bâtiment vous propose l’une des adresses les plus recherchées dans les environs de Nyon, dans le quartier d'affaires de Terre-Bonne, au nord-est du centre-ville.
Ce centre d’affaires offre un cadre professionnel dans un bâtiment contemporain. Son emplacement exceptionnel entre Genève et Lausanne, dans le canton de Vaud, en font une adresse très prisée pour de nombreuses entreprises.
Situé à 5 mn de l’autoroute A1 reliant Genève à Lausanne et à 15 mn en bus de la gare de Nyon (20 mn de Genève), le site dispose de parking privatifs ainsi que d’un parc de location de vélos favorisant la mobilité douce.
Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)
- Bureau de 10m2* idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 959/mois + TVA
- Bureau de 10m2 idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1’299/mois + TVA
- Bureau de 20m2 idéal pour 1 à 6 pers. : CHF 2'599/mois + TVA
- Surface de 600m2 idéal jusqu’à 140+ pers. : CHF 50'350/mois + TVA
*sans lumière naturelle
Conditions de location ultra simples :
• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Services inclus avec un bureau ou une place fixe :
- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture
Environnement :
Cadre professionnel au sein de locaux moderne.
Le site, également appelé, « Business Park » regroupe toutes les facilités de restauration, de conciergerie et même de garderie pour enfants, offrant aux utilisateurs une qualité inégalée dans la région.
Cette dernière, connue principalement pour ses services financiers et son industrie horlogère, accueille également un grand nombre d’organisations internationales comme le WWF ou l’UEFA.
Espaces communs
Heures d'accès à l’espace
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
Extérieur
Environnement et profils recherchés
Tarifs
CHF 959.00 + TVA
Localisation
Informations pratiques
Locataire principal
Immédiatement
prestation de services avec TVA
2 mois de loyer
Non
Documents à fournir
Copie pièce d'identité