Bureau fermé - 1290 Versoix - CHF 1'309.00 - 9 m2

Bureau fermé | En centre d'affaires

CHF 1'309.00 / mois + TVA

1290 Versoix, Genève

Voir sur la carte
1 - 3 place(s)
9 m2
1 mois minimum
Contrat de prestation de services avec tva
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Boisson chaude
Ligne téléphonique
Accès 24/7
Accueil des clients
Salle de réunion
Domiciliation
Bureaux avec chaises
Réception du courrier
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements

Equipements

Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Photocopieur
Prise RJ45
Scanner
Tableau / dashboard
Téléphone
Tableau / dashboard
Téléphone
Tv / moniteur

Prestations en option

Café
CHF 59.00/ mois
Parking
CHF 260.00/ mois
Réception des appels
CHF 99.00/ mois

Description de l'espace

Très beaux Bureaux ultramodernes et équipés idéals pour des structures de 1 à 70 personnes, avec salles de réunion partagées et service de réception de vos clients inclus.

Bureau privatif dès 1’109.-/mois + TVA

Ce centre d’affaires se situe dans un magnifique immeuble vitré au cœur du nouveau centre-ville de Versoix.

Son architecture moderne et élégante, en forme de bateau, évoque l'histoire de la région qui doit beaucoup aux activités lacustres. Implanté sur le quai de la gare, ce site offre tous les avantages, tant par sa facilité d’accès que par sa proximité avec la ville de Genève.

La gare de Versoix assure des liaisons régulières vers Genève en 15 min et vers Lausanne en moins d'une heure.
Parking visiteur ou privatif (260.-/mois) disponibles.

L'autoroute A1 n'est qu'à quelques minutes et permet de rejoindre rapidement l'aéroport international de Genève, la France ou Lausanne.

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Place fixe de travail en espace partagé : CHF 349.-/mois/place + TVA
- Bureau de 9m2 idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 1'309/mois + TVA
- Bureau de 10m2* idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1'109.-/mois + TVA
- Bureau de 11m2* idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1’199/mois + TVA
*lumière avec lumière naturelle semi directe

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Environnement :

Le centre d'affaires est entouré de restaurants, de cafés et de boutiques, tous facilement accessibles à pied.

La Route Nationale Suisse, qui passe aux pieds de ce nouveau quartier, donne accès à toute la côte par les bords du lac. Un parking en sous-sol ainsi qu’un large parking public offrent aussi toutes les facilités nécessaires.

A quelques pas du centre se trouvent également un bureau de poste, un hôtel 4 étoiles et un grand choix de cafés et restaurants.

Le bassin d'emploi est très largement multilingue et plusieurs entreprises internationales sont installées à proximité, dans des domaines variés allant des biens de consommation aux services aux entreprises.

L’entrée avec réceptionniste et espace attente saura faire bonne impression à vos visiteurs.

Côté espaces communs, la kitchenette avec son espace détente est idéal pour vos pauses ou celles de vous collaborateurs.


A visiter rapidement !

Espaces communs

Coin repas
Espace détente
Kitchenette
Salle d'attente
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Alarme
Ascenseur
Case postale
Nom sur la boîte aux lettres
Parking public
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises.

Tarifs

Prix par mois
CHF 1'309.00 + TVA

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
dimanche 1 mars 2020
Type de contrat
prestation de services avec TVA
Dépôt de garantie
2 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.