Bureau fermé - 1290 Versoix - CHF 1'109.00 - 10 m2
Bureau fermé | En centre d'affairesCHF 1'109.00 / mois + TVA
Contacter bmyb
Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.
Prestations incluses
Equipements
Prestations en option
CHF 59.00/ mois
CHF 260.00/ mois
CHF 99.00/ mois
Description de l'espace
Très beaux Bureaux ultramodernes et équipés idéals pour des structures de 1 à 70 personnes, avec salles de réunion partagées et service de réception de vos clients inclus.
Bureau privatif dès 1’109.-/mois + TVA
Ce centre d’affaires se situe dans un magnifique immeuble vitré au cœur du nouveau centre-ville de Versoix.
Son architecture moderne et élégante, en forme de bateau, évoque l'histoire de la région qui doit beaucoup aux activités lacustres. Implanté sur le quai de la gare, ce site offre tous les avantages, tant par sa facilité d’accès que par sa proximité avec la ville de Genève.
La gare de Versoix assure des liaisons régulières vers Genève en 15 min et vers Lausanne en moins d'une heure.
Parking visiteur ou privatif (260.-/mois) disponibles.
L'autoroute A1 n'est qu'à quelques minutes et permet de rejoindre rapidement l'aéroport international de Genève, la France ou Lausanne.
Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)
- Place fixe de travail en espace partagé : CHF 349.-/mois/place + TVA
- Bureau de 9m2 idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 1'309/mois + TVA
- Bureau de 10m2* idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1'109.-/mois + TVA
- Bureau de 11m2* idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1’199/mois + TVA
*lumière avec lumière naturelle semi directe
Conditions de location ultra simples :
• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Services inclus avec un bureau ou une place fixe :
- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture
Environnement :
Le centre d'affaires est entouré de restaurants, de cafés et de boutiques, tous facilement accessibles à pied.
La Route Nationale Suisse, qui passe aux pieds de ce nouveau quartier, donne accès à toute la côte par les bords du lac. Un parking en sous-sol ainsi qu’un large parking public offrent aussi toutes les facilités nécessaires.
A quelques pas du centre se trouvent également un bureau de poste, un hôtel 4 étoiles et un grand choix de cafés et restaurants.
Le bassin d'emploi est très largement multilingue et plusieurs entreprises internationales sont installées à proximité, dans des domaines variés allant des biens de consommation aux services aux entreprises.
L’entrée avec réceptionniste et espace attente saura faire bonne impression à vos visiteurs.
Côté espaces communs, la kitchenette avec son espace détente est idéal pour vos pauses ou celles de vous collaborateurs.
A visiter rapidement !
Espaces communs
Heures d'accès à l’espace
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
Extérieur
Environnement et profils recherchés
Tarifs
CHF 1'109.00 + TVA
Localisation
Informations pratiques
Locataire principal
Immédiatement
prestation de services avec TVA
2 mois de loyer
Non
Documents à fournir
Copie pièce d'identité