Place fixe - 1028 Préverenges - CHF 299.00 - 4 m2

Place fixe | En centre d'affaires

CHF 299.00 / mois / place

1028 Préverenges, Vaud

Voir sur la carte
1 - 4 place(s)
4 m2
1 mois minimum
Contrat de prestation de service
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Ligne téléphonique
Accès 24/7
Accueil des clients
Salle de réunion
Domiciliation
Bureaux avec chaises
Réception du courrier
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements

Equipements

Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Prise RJ45
Scanner
Tableau / dashboard
Téléphone
Téléphone
Tv / moniteur

Prestations en option

Café
CHF 59.00/ mois
Parking
CHF 180.00/ mois
Réception des appels
CHF 99.00/ mois

Description de l'espace

Bureaux ultramodernes et équipés pour des structures de 1 à 20 personnes, avec salles de réunion partagées et réception de vos clients inclus.

Bureau privatisé dès 1’169.-/mois + TVA

Très beaux bureaux à Préverenges, dans un bâtiment moderne avec une façade vitrée et colorée permettant aux espaces de travail de baigner de lumière naturelle, ce qui favorise une atmosphère positive et motivante pour les travailleurs flexibles.

Accès simple et rapide grâce l'arrêt de bus Taudaz, la gare Lonay-Préverenges et l'autoroute qui sont à proximité.

Parking visiteurs dans l’immeuble et possibilité de louer des places pour vous ou vos collaborateurs.

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Bureau de 11m2 idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1'299.-/mois + TVA
- Bureau de 13m2* idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 1'179.-/mois + TVA
- Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 1'599.-/mois + TVA
- Bureau de 17m2 idéal pour 1 à 5 pers. : CHF 2'169.-/mois + TVA
- Bureau de 18m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 2'389.-/mois + TVA
- Bureau de 19m2 idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 2'859.-/mois + TVA
- Place fixe dans un bureau partagé : CHF 299.-/mois/place + TVA
*lumière naturelle semi directe

Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Environnement :

Situés sur trois étages, ces bureaux et espaces de travail sont parmi les plus recherchés de l'agglomération lausannoise, en Suisse.

Cet immeuble bénéficie d'un puits de lumière central et d'une terrasse extérieure, ainsi que d'un accès à un patio, d'un vaste stationnement extérieur et d'un parking souterrain.

Vous souhaitez maintenir votre niveau d'énergie au plus haut ? Lorsque vous louez un bureau, vous avez également accès à l'épicerie au rez-de-chaussée et à un centre de remise en forme au premier étage.

Se rendre et revenir du bureau, ainsi qu'accéder au reste de la région ne pourrait être plus simple. L'arrêt de bus Taudaz, la gare Lonay-Préverenges et l'autoroute sont à proximité.

À seulement 9 km du centre-ville de Lausanne et à moins de 4 km de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne, ces locaux sont entourés d'une multitude d'équipements et d'attractions culturelles, dont le musée Alexis Forel et l'expo Fondation Bolle.

Avec son accès facile, ce centre est l'endroit parfait en Suisse pour un cadre de travail inspirant.

A visiter rapidement !

Espaces communs

Coin repas
Espace détente
Kitchenette
Salle d'attente
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Nom sur la boîte aux lettres
Parking public
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises.

Tarifs

Prix par mois
CHF 299.00 / place

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
lundi 16 mars 2020
Type de contrat
Prestation de service
Dépôt de garantie
2 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.