Bureau fermé - 1003 Lausanne - CHF 1'029.00 - 8 m2

Bureau fermé | En centre d'affaires

CHF 1'029.00 / mois + TVA

1003 Lausanne, Vaud

Voir sur la carte
1 - 2 place(s)
8 m2
1 mois minimum
Contrat de prestation de services avec tva
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Boisson chaude
Ligne téléphonique
Accès 24/7
Accueil des clients
Salle de réunion
Domiciliation
Bureaux avec chaises
Réception du courrier
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Climatisation
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements

Equipements

Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Photocopieur
Prise RJ45
Scanner
Tableau / dashboard
Téléphone
Tableau / dashboard
Téléphone
Tv / moniteur

Prestations en option

Café
CHF 59.00/ mois
Réception des appels
CHF 99.00/ mois

Description de l'espace

En face de la gare, bureaux ultramodernes et équipés, avec salles de réunion partagées et réception de vos clients inclus dans votre loyer.

Bureau privatisé dès 1’029.-/mois + TVA

En face de la gare, ces bureaux clé en main sont idéalement situés au cœur de la ville de Lausanne.

Proche de toutes les commodités – transports, restaurants, commerces, cafés – cette adresse offre une localisation de premier choix qui valorisera votre image de marque.

Accueil des clients, réception du courrier, mobilier et internet haut débit font partie – entre autres - des services inclus dans le loyer.

Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 20 personnes !

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Bureau de 8m2 idéal pour 1 à 2 pers. : CHF 1'029.-/mois + TVA
- Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers. : CHF 1'249.-/mois + TVA
- Bureau de 14m2* idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 2’059.-/mois + TVA
- Bureau de 16m2 idéal pour 1 à 5 pers. : CHF 2'579.-/mois + TVA
- Bureau de 20m2 idéal pour 1 à 6 pers. : CHF 3'099.-/mois + TVA
- Place fixe dans un bureau partagé : CHF 389.-/mois/place + TVA
*lumière naturelle semi directe

Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité
Environnement :

En tant que pôle majeur pour le transport au niveau régional, Lausanne bénéficie d'excellentes connexions par train, métro, bus et bateau.

Ces locaux, situés sur trois étages, sont l'endroit parfait au cœur de la Suisse Romande pour un cadre de travail inspirant.

Le centre offre des bureaux en open space, des espaces stimulants de bureau partagés ou privatifs et des salles de réunion de manière à répondre à tous vos besoins.

C’est donc un lieu idéal pour toute entreprise qui a besoin d'un accès simple et direct au centre-ville ou dans toutes les autres grandes villes de Suisse.

En prime, une vue magnifique sur le lac et les Alpes pour les locataires chanceux.


A visiter rapidement !

Espaces communs

Coin repas
Cuisine
Espace détente
Kitchenette
Salle d'attente
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Nom sur la boîte aux lettres
Parking public
Transports publics

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises.

Tarifs

Prix par mois
CHF 1'029.00 + TVA

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
lundi 16 mars 2020
Type de contrat
prestation de services avec TVA
Dépôt de garantie
2 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.