Bureau fermé - 1216 Meyrin - CHF 2'069.00 - 13 m2

Bureau fermé | En centre d'affaires

CHF 2'069.00 / mois + TVA

1216 Meyrin, Genève

Voir sur la carte
1 - 4 place(s)
13 m2
1 mois minimum
Contrat de prestation de services avec tva
En centre d'affaires

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Boisson chaude
Ligne téléphonique
Accès 24/7
Conciergerie
Accueil des clients
Casier
Salle de réunion
Domiciliation
Bureaux avec chaises
Réception du courrier
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Internet par câble RJ45
Electricité
Internet par fibre optique
Rangements

Equipements

Beamer
Imprimante individuelle
Imprimante partagée
Machine à café
Micro-ondes
Photocopieur
Prise RJ45
Scanner
Tableau / dashboard
Téléphone
Vidéo projecteur

Prestations en option

Non renseigné.

Description de l'espace

Bureaux ultramodernes et équipés pour des structures de 1 à 20 personnes, avec salles de réunion partagées, accueil de vos clients, internet et mobilier inclus.

Ce centre d’affaires moderne situé dans un immeuble neuf qui offre un cadre de travail dynamique et clé en main à proximité immédiate de l’aéroport, des transports publics (lignes de tram 14) et de l’autoroute A1.

Un espace de travail de choix pour les entrepreneurs et les professionnels souvent en déplacement.

Connexion Wi-Fi haut débit, accueil de vos clients, nettoyage journalier, mobilier et salles de réunion 2 heures par jour inclus dans votre loyer !

Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)

- Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers. : CHF 2’069/mois + TVA
- Bureau de 20m2 idéal pour 1 à 6 pers. : CHF 3’099/mois + TVA
Conditions de location ultra simples :

• Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch
• Réservez votre espace pour la durée qui vous convient
• Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie
• Rendez-vous sur place avec votre carte d’identité

Services inclus avec un bureau ou une place fixe :

- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)
- Accès 24h/7jrs
- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)
- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)
- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique
- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)
- Un service de réception
- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)
- Nettoyage /sécurité
- Accès à l'imprimante/scanner (payant)
- Accès à la cuisine
- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays
- Accès à des salles de conférences dans le monde entier
- 1 seule facture

Environnement :

Ce centre s'étend sur cinq étages et chaque bureau, salle de réunion et espace commun design est baigné de lumière naturelle.

Afin de vous garantir une grande efficacité, vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi haut débit et d'un soutien administratif amical.

En plus de sa situation idéale à Meyrin, le bâtiment est facilement accessible en voiture et en transports en commun, sans compter le service de navettes fréquentes.

Pour le plus grand plaisir des navetteurs, le centre dispose également de 70 emplacements en parking souterrain et en extérieur. Autour du bureau, les commodités ne manquent pas dans cette zone ultra-accessible. De l'autre côté de la chaussée, vous pouvez trouver la salle de sport NonStop Gym Blandonnet Health Club, et les cinémas Pathé Balexert et IMAX se trouvent à cinq minutes.

Pour une visite culturelle inspirante, rendez-vous au Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge tout proche.

Espaces communs

Cafétéria
Coin repas
Espace détente
Kitchenette
Salle d'attente
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Case postale
Nom sur la boîte aux lettres
Parking public
Signalétique extérieure
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les auto-entrepreneurs, petites ou grandes entreprises

Tarifs

Prix par mois
CHF 2'069.00 + TVA

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Locataire principal
Disponibilité
lundi 13 juillet 2020
Type de contrat
prestation de services avec TVA
Dépôt de garantie
3 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.