Bureau fermé - 1218 Le Grand-Saconnex - CHF 1'000.00 - 12 m2
Bureau fermé | En bureaux gérésCHF 1'000.00 / mois + TVA
Contacter bmyb
Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.
Prestations incluses
Equipements
Prestations en option
CHF 200.00/ mois
Description de l'espace
Bureaux privés avec services compris dans un cadre inspirant
Découvrez nos bureaux prêts à l'emploi, idéaux pour les équipes de 1 à 3 personnes, avec un accès à une multitude d'espaces communs dynamiques.
À propos de bmyb :
En exclusivité, bmyb vous offre des espaces privatisés et fonctionnels avec des conditions flexibles pour répondre à vos besoins professionnels.
Services Inclus dans Votre Loyer :
- Mobilier premium personnalisé
- Connexion Internet haut débit sécurisée (Wi-Fi et prises RJ45)
-Nettoyage hebdomadaire de votre bureau et quotidien des espaces communs
- Accès à des salles de réunion 16 heures par mois
- Système d'accueil client digitalisé
- Services de domiciliation
- Imprimante professionnelle partagée avec fonction "scan to email" (consommables en sus à 10 cts/impression)
- Charges usuelles (eau chaude, chauffage) incluses
- Gestion des locaux assurée
Services optionnels :
- Accès supplémentaire aux salles de réunion à partir de 10.-/heure + TVA
- Salles de conférences équipées disponibles à partir de 50.-/heure + TVA
- Places de parking intérieures sécurisées à 200.-/mois/place + TVA
- Places de parking extérieures à 150.-/mois/place + TVA
Types de Bureaux Disponibles :
- Bureau simple (1 à 2 personnes) : À partir de 800.-/mois
- Bureau double (2 à 6 personnes) : À partir de 1700.-/mois
- Bureau triple (2 à 9 personnes) : À partir de 2'250.-/mois
- Bureau quadruple (4 à 12 personnes) : À partir de 4'000.-/mois
Espaces communs
Heures d'accès à l’espace
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
24 heures sur 24
Extérieur
Environnement et profils recherchés
Situés dans un immeuble emblématique en forme d’octogone, nos locaux offrent une proximité unique avec Genève, juste en face de l’aéroport et de l’autoroute. Repensé pour accueillir des indépendants, des PME ou de grandes structures, notre site offre un écosystème propice à l'échange et à la créativité. Profitez également d'un restaurant avec une belle terrasse, de salles de réunion et de conférences entièrement équipées, d'un espace café, ainsi que de nombreux espaces communs.
Accessibilité :
- Accès direct à l’autoroute (moins d’une minute)
- Aéroport à 500 mètres
- Ligne de bus F (future ligne de tram en 2024)
- Parking visiteurs disponible pour vos clients
Conditions de Location Simples et Flexibles :
- Durée de location de 6, 12 ou 24 mois, renouvelable
- Garantie de 3 mois
- Disponible immédiatement
Contactez-nous dès maintenant pour une visite personnalisée !
Tarifs
CHF 1'000.00 + TVA
Localisation
Informations pratiques
Propriétaire
Immédiatement
prestation de services avec TVA
3 mois de loyer
Non
Documents à fournir
Copie pièce d'identité