Bureau fermé - 1218 Le Grand-Saconnex - CHF 3'300.00 - 60 m2

Bureau fermé | En entreprise

CHF 3'300.00 / mois
Au lieu de CHF 4500.00 + TVA

1218 Le Grand-Saconnex, Genève

Voir sur la carte
4 - 10 place(s)
60 m2
6 mois minimum
Contrat de prestation de services avec tva
En entreprise

Contacter bmyb

Nous vous renseignons et vous aidons très volontiers dans votre recherche.

[javascript protected email address]

Prestations incluses

Internet en Wifi
Accès 24/7
Conciergerie
Salle de réunion
Domiciliation
Bureaux avec chaises
Charges usuelles
Nettoyage & entretien
Climatisation
Internet par câble RJ45
Electricité
Rangements

Equipements

Imprimante individuelle
Imprimante partagée
Micro-ondes
Photocopieur
Prise RJ45
Scanner

Prestations en option

Imprimante individuelle
CHF 150.00/ mois
Accueil des clients
CHF 50.00/ mois
Parking
CHF 150.00/ mois

Description de l'espace

Louez votre bureau équipé dès 810.-/mois ht, au sein d’un écosystème unique en face de l’aéroport

bmyb vous propose en exclusivité +50 bureaux privatisés et fonctionnels de 12 à 27m2

+100 places de parking disponibles

Dans un immeuble emblématique en forme d’octogone, ces locaux se situent aux portes de Genève, juste en face de l’aéroport et de l’autoroute.

Repensé pour accueillir des microentreprises ou de grandes structures, ce site offre un réel écosystème à ses utilisateurs, notamment grâce à son îlot central qui favorise l’échange et la créativité. Dans cet espace, vous aurez accès à un restaurant avec terrasse, idéal pour vos pauses de midi ou pour prendre un café entre collègues, des salles de conférences équipées à louer sur demande, un gardien d’immeuble et une équipe dédiée à la gestion de l’immeuble.

Bureaux fonctionnels, sans prestation superflue

Votre loyer inclut :

- Toutes les charges (eau ; électricité ; chauffage ; système de rafraichissement)
- L’internet partagé en wifi et prise RJ45
- L’utilisation 4h/semaine des salles de réunion
- Le nettoyage 1x/semaine de votre bureau et des espaces communs
- Le nettoyage tous les jours des sanitaires

Vous pouvez choisir en option :

- Utilisation illimitée d’une imprimante professionnelle : 50.- ht/mois/bureau
- Système digital de réception de vos clients à l’étage : 50.-ht/mois/entreprise
- Places de parking intérieures : 220.- ht /mois/place
- Places de parking extérieures : 200.- ht /mois/place

Accessibilité

- Accès direct à l’autoroute (en moins d’une minute !) et
- Aéroport à 500m, avec navette pour les utilisateurs (abonnement facturé en plus)
- Ligne de bus 28, F et NE
- Parking visiteurs disponible pour vos clients

Espaces disponibles (liste non exhaustive) :

- 1 bureau de 12m2 avec vue intérieure - idéal pour 1 à 2 pers. : 810.-/mois HT
- 1 bureau de 12m2 avec vue extérieure - idéal pour 1 à 2 pers. : 860.-/mois HT
- 1 bureau de 13,5m2 avec vue intérieure - idéal pour 1 à 3 pers. : 950.-/mois HT
- 1 bureau de 14,4m2 avec vue intérieure - idéal pour 1 à 3 pers. : 990.-/mois HT
- 1 bureau de 16m2 avec vue extérieure - idéal pour 1 à 3 pers. : 1’220.-/mois HT
- 1 bureau de 24,7m2 avec vue extérieure - idéal pour 1 à 5 pers. : 1’890.-/mois HT
- 1 bureau de 27,4m2 avec vue intérieure - idéal pour 1 à 6 pers. : 2’070.-/mois HT
- 2 bureaux - idéal pour 1 à 4 pers. : dès 1’600.-/mois HT
- 3 bureaux - idéal pour 1 à 6 pers. : dès 2’350.-/mois HT
- 5 bureaux - idéal pour 1 à 10 pers. : dès 3’900.-/mois HT
- 10 bureaux - idéal pour 1 à 20 pers. : dès 6’500.-/mois HT

Conditions de location simples et flexibles :

• Durée de 6, 12 ou 24 mois renouvelable
• Garantie de 3 mois
• Disponible dès août 2020
Louez en toute simplicité

1. Visitez l’espace
2. Réservez-le sur bmyb.ch
3. Transmettez votre carte d’identité, l’extrait du RC (pour les entreprises) et une copie de votre police d’assurances
4. Payez voter 1er loyer et la garantie
5. Vous avez un nouveau bureau

Espaces communs

Cafétéria
Coin repas
Espace détente
Restaurant
Salle d'attente
Sanitaires

Heures d'accès à l’espace

Lundi
24 heures sur 24
Mardi
24 heures sur 24
Mercredi
24 heures sur 24
Jeudi
24 heures sur 24
Vendredi
24 heures sur 24
Samedi
24 heures sur 24
Dimanche
24 heures sur 24

Extérieur

Accès par badge
Accès sécurisé
Ascenseur
Nom sur la boîte aux lettres
Parking public
Transports publics
Vue dégagée

Environnement et profils recherchés

Locaux destinés à une activité administrative, idéals pour les indépendants, entrepreneurs, petites ou grandes entreprises.

Tarifs

Prix par mois
CHF 3'300.00 + TVA
Au lieu de CHF 4'500.00

Localisation

Informations pratiques

Type d’Espace Partenaire
Propriétaire
Disponibilité
Immédiatement
Type de contrat
prestation de services avec TVA
Dépôt de garantie
3 mois de loyer
Transfert de bail
Non

Documents à fournir

Extrait du registre du commerce
Copie pièce d'identité

Réserver cet espace

Nombre de place(s)
Durée en mois
À partir du
Réservez maintenant, payez une fois la location confirmée.